Chers membres et amis du MC Theux,

Notre Président et Trésorier Pierre Pottier a été victime d'un grave accident de moto dimanche dernier. Il souffre de multiples fractures. Son moral est bon, même s'il est conscient que l'hospitalisation, la convalescence et la revalidation seront longues et difficiles.

Pierre est la principale cheville ouvrière du MC Theux. Il va s'en dire que son absence indéterminée a des conséquences directes sur notre saison 2022. C'est pour cela que nous sommes contraints d'annuler une grande partie de nos activités, à savoir :

* le voyage du MCT prévu en Baie de Somme du 07 au 10 juillet
* le voyage du Président prévu dans la Drôme du 28 août au 04 septembre
* les 2 initiés prévu le 28 mai et le 17 septembre
* les “Boucles de Theux Revival 2022” prévues le 24 septembre 

Concernant les 2 voyages et l'initié du 28 mai, tous les participants seront intégralement remboursés des acomptes et/ou soldes versés. Nous vous demandons de la patience car c'est Pierre qui s'en occupera dès que son état de santé le permettra.

Concernant les réunions du lundi soir, dans un 1er temps, nous organiserons le lundi 13 juin à 20h à l'Accueil Touristique (Rue du Pont 3-5, 4190 Theux) une réunion informelle sur l'état de santé de Pierre et quelques informations pratiques sur la continuité du club.

Les réunions du 1er août, 05 septembre et 03 octobre sont supprimées jusqu'à nouvel ordre.

Les balades moto sont, quant à elles, bien maintenues dans notre calendrier.

- Dimanche 19 juin : balade tracée par notre ami Alain Spronck
- Dimanche 07 août : balade tracée par notre ami Vincent Materne
- Dimanche 11 septembre : à confirmer
- Dimanche 09 octobre : à confirmer 

Il va de soi que Pierre est actuellement injoignable. De même, aucune visite n'est autorisée en dehors de la famille.

Jacques Detiffe, notre secrétaire, est la personne de contact pour toute question ou information : detiffe@gmail.com ou 0499/53 00 17

Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension face à cette réorganisation de la saison, et pour les nombreux messages de sympathie déjà apportés à Pierre via différents canaux.

Cordialement.

Le Comité