Chers membres et amis du MC Theux,

Voici les infos pratiques pour les 2 autres activités MCT de ce mois de mai :

* 2ème Balade moto le dimanche 15 mai, ouverte aux membres et non-membres.

Départ et téléchargement (Garmin, Tomtom & Tripy II) du Waux-Hall, Rue Hovémont 118, 4910 Theux entre 9h00 et 10h30.

Tracé de 240 km du côté d'Yvoir par la Hesbaye réalisé par notre ami et partenaire Alain Spronck d'AS GPS Services.

PAF : 5 €. Gratuit pour les membres en ordre de cotisation.

Réservé aux membres : fichiers (TRB ou GPX) disponibles sur demande à Pierre Pottier (pierre.pottier@hotmail.com) avant le vendredi 13 mai 20h00 ! L'envoi du tracé se fera uniquement le vendredi soir et le samedi matin.

Pour les non-membres : pré-inscription possible via le formulaire disponible sur notre site (www.motoclubtheux.be) rubrique News.

* 1er initié le samedi 28 mai, ouvert à toutes et tous.

Nous renouons avec la tradition de l'initié, un exercice de lectures de notes destiné à se faire plaisir et à préparer l'édition des “Boucles de Theux Revival 2022” prévue ce 17 septembre.

PAF : 35 €. A payer uniquement sur le compte BE58 6347 7860 0379 avec en communication “initié RLA + nom + prénom”. Le paiement fait office de réservation et d'inscription.

Attention : le nombre minimum de participants est de 20 motos. Si ce nombre n'est pas atteint, l'initié sera annulé et vous serez remboursé.

Boîte de lecture : il reste quelques boîtes de lecture avec fixation par boule RAM, réalisées en collaboration avec les Ets Hotmotorbike, au prix de 50 €. Info et commande auprès de Pierre Pottier.

Toutes les infos concernant cet initié se trouvent sur notre site www.motoclubtheux.be rubrique “initié 2022”.

* Voyage en Baie de Somme : merci aux retardataires de payer le solde de votre voyage dans les plus brefs délais.

Une balade moto de 130 km aura lieu ce dimanche 22 mai au départ du Pré du Renard à Lierneux. PAF de 5 €. Plus d'infos via parents.actifs@hotmail.com ou au 0478/47.17.47

Au plaisir de partager avec vous ces activités.

Cordialement.

Le Comité