Chères amies et amis du MC Theux,

A l'aube de la saison 2018, je tenais à remercier pour tout le travail accompli notre secrétaire Eric Bertholet qui quitte son poste, fatigué par de longs déplacements à devoir effectuer afin d'assister aux manifestations du Moto Club, et désireux de s'impliquer dans d'autres projets.

Suite à ce départ, nous avons le plaisir d'acceuillir au sein de notre Comité Fabienne Neuprez, mieux connue sous le nom de Ludivine, qui reprend la lourde tâche de secrétaire.

Comme chaque année, nous avons essayé de vous concocter un calendrier attrayant et varié avec en point d'orgue les 45èmes Boucles de Theux qui auront lieu les 1er et 02 septembre 2018.

Nouveauté à découvrir, le voyage du MC Theux qui se déroulera sur 4 jours et non plus 3 jours comme auparavant.

Je vous invite à consulter notre agenda afin de découvrir ce que le Moto Club Theux vous a réservé.

Encore un remerciement à adresser à notre grand argentier, Pierre Pottier, de tenir les comptes du Moto Club d'une justesse irréprochable.

Au plaisir de vous voir et vous accueillir nombreux à nos manifestations.

Frédéric Stoffels

Président du MC Theux-Franchimont