Chers amis concurrents, chers amis du MC Theux,

Le rideau est tombé sur cette 44ème édition des "Boucles de Theux". Cette édition des Boucles a été à nouveau une réussite à tous les niveaux, que ce soit l'organisation, les concurrents, le tracé, l'ambiance toujours conviviale sans oublier une météo finalement sèche et clémente dans le sud du pays et Place Tasquin !!

Cette 44ème édition marquait le retour du rallye dans le centre de Theux, ce qui a été apprécié par les concurrents, les suiveurs et les spectateurs, ainsi que la remise des prix directement après le retour des concurrents. Ces 2 points, parmi d'autres, nous avait été demandé lors de notre débriefing en octobre 2016. La formule balade l'après-midi a marché normalement pour une 1ère édition, ce sera une activité à peaufiner pour 2018.

Ce nouveau succès, même si certains esprits chagrins regrettaient le faible nombre de partants (16 Promos et 14 Experts), nous le devons à vous, pilotes et co-pilotes, aux nombreux bénévoles qui nous font chaque année l'amitié de venir nous aider, aux communes pour leur autorisation de passage et leur confiance dans notre organisation, aux suiveurs et spectateurs qui ont fait vivre la Place Tasquin durant le samedi et une bonne partie de la nuit, et à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à ce magnifique weekend.

Ces 44èmes Boucles de Theux sont le reflet d'un belle saison moto qui se terminera le dimanche 7 octobre par notre 4ème et dernière balade 2017.

Merci à vous pour votre confiance et merci de faire perdurer le rallye moto en Belgique.

Les photos de notre ami Pascal Mathonet seront mises en ligne très prochainement.

Retrouvez ici tous les classements des 44èmes Boucles de Theux.

 Le comité du MC Theux Franchimont.