Cher(e) ami(e) motard,

Depuis de nombreuses années, le Moto Club Theux-Franchimont vous balade dans notre magnifique région grâce à des parcours innovants, dépaysants et chaque fois différents.

La 5ème et dernière balade de la saison 2017 du MC Theux aura lieu ce dimanche 08 octobre.

Le départ se fera entre 09h00 et 12h00 depuis le café “Waux-Hall”, Rue Hovémont 118, 4910 Theux.

P.A.F. : 5 Euros. Pour les membres du club, la participation est gratuite.

A l'occasion de cette dernière balade de la saison, Vincent Materne et Jacques Detiffe vous proposent 2 tracés, de 160 km ou de 290 km au choix.

Téléchargement possible du road Book électronique via Tripy II et via Garmin ou Tomtom. Merci de prendre avec vous le câble de connexion.

Un petite restauration sera possible au retour, et ce à prix motard (Spaghetti, Boulets frites, Vol au vent.)

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec P. Pottier (0495/102 207).

Venez nombreux et n’hésitez pas à communiquer cette invitation à vos proches, vos amis, vos collègues…!

Le Comité du MC Theux-Franchimont