Inscription à notre newsletter

FORMULAIRE INSCRIPTION BALADE MCT

27-04-2024

FORMULAIRE D'INSCRIPTION A LA BALADE MOTO MCT DU DIMANCHE 05 MAI 2024.

Voici le lien pour télécharger le formulaire d'inscription

AGENDA MOIS DE MAI MC THEUX

26-04-2024

Chers membres et amis du MC Theux,

Voici l'agenda de nos activités du moi de mai 2024 :

* DIMANCHE 05/05 : 2ème balade moto, ouverte aux membres et non-membres, traçée par Vincent Materne.

Départ et téléchargement (Garmin, Tomtom & Tripy) du Waux-Hall, Rue Hovémont 118, 4910 Theux à partir de 9h00 (inutile de venir avant).

Croissants et pains au chocolat à prix motards.

Distribution des cartes de membre 2024 par Pierre Pottier (pour les dossiers administratif & financier dûment complétés).

MERCI DE VOUS MUNIR DE VOTRE CARTE DE MEMBRE !

- Tracé de +/- 250 km, "L'Ourthe par Mont et Barvaux".

Remontée de la vallée de l'Ourthe depuis Esneux jusqu'à sa source à Ourthe (dans la région de Gouvy)
Très nombreuses possibilité d'apéro et diner sur le trajet (Hotton, Bomal, Barvaux, La Roche, Houffalize, etc...)
Villes très connues, mais tracé d'ouest en est inhabituel. On les traverse plus souvent sur l'axe nord/sud.
On ne suivra pas son lit par les nationales classiques, que tout le monde connait, mais en coupant ses méandres, ou en la suivant par des routes plus sympas sur les hauteurs. Nous traverserons 22 des 48 ponts que compte l'Ourthe.

Retour à Theux avec passage par le Waux-Hall pour un dernier verre.

PAF : 7 €. Gratuit pour les membres en ordre de cotisation.

Réservé aux membres : fichiers GPX ou TRB disponibles sur demande par mail jusqu'au vendredi 03 mai fin de journée à Pierre Pottier (pierre.pottier@hotmail.com) en précisant le type de fichier souhaité. Envoi des fichiers le vendredi 03 fin de journée ou le samedi 04 avant midi (inutile de faire la demande pour un envoi plus tôt, la finalisation des fichiers a lieu la semaine précédant la balade).

Pour les non-membres : pré-inscription souhaitée via le formulaire disponible sur notre site (www.motoclubtheux.be). Téléchargement du tracé sur place le jour même sur présentation de la carte de membre 2024.

* LUNDI 06/05 : 2 ème réunion du lundi soir dès 20h, réservée à nos membres.

Adresse : Accueil Touristique, Rue du Pont 3-5, 4910 Theux (salle des 3 Lions, 2ème étage)

Agenda :

- Nous recevrons notre membre Nathalie Hotte qui nous présentera les grands voyages à motos "By Dolce Vita"

- Retour sur les balades des 14/04 et 05/05

- Retour sur la première séance de formation "manoeuvres lentes" par J-M Constant

- Signature des documents administratifs pour les retardataires

- Distribution des polos MC Theux commandés

- Possibilité d'acquérir un ou des tee-shirts MC Theux

- Reprise du "document individuel" complété

- Divers au gré des participants

Lors de votre inscription pour devenir membre du MC Theux, merci de remplir le formulaire disponible sur notre site ET de payer votre cotisation.

La prochaine balade aura lieu le dimanche 16 juin  au départ du Waux-Hall.

La prochaine réunion des membres aura lieu le lundi 10 juin dès 20h.

La très appréciée formation "manoeuvres lentes" aura lieu les dimanches 19/05 & 02/06. et il y a encore quelques places disponibles.

Contact et inscription via Jean-Michel Constant : (0485/020754, jm.constant@skynet.be)

Pour les participants au Mini-trip Liège Nancy Liège, le solde est à régler de toute urgence.

Voyage Alsace, le solde est a régler pour le 1er mai !

ATTENTION : Notre site web www.motoclubtheux.be sera innaccessible à partir du 1er mai. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Tous les formulaires sont disponibles sur demande à Pierre Pottier (pierre.pottier@hotmail.com).

Au plaisir de vous rencontrer nombreuses et nombreux à ces 2 activités.

Cordialement,

le Comité

Chers membres, chers amis du MC Theux,

Le calendrier 2023 est disponible.