Inscription à notre newsletter

Convocation à l'Assemblée Générale MC Theux

15-02-2024

Chers membres, Chers amis du MCT,

Le Comité du MC Theux-Franchimont vous invite à son Assemblée Générale qui aura lieu ce lundi 04 mars 2022 à 20h30.

Adresse du jour : Accueil Touristique de Theux, Rue du Pont 3 & 5, 4910 Theux. Salle du 2ème étage (accès par la partie vitrée).

20h : réunion de l'OA (organe d'aministration).

20h30 : début de l'assemblée générale.
Ordre du jour :

- Bilan de la saison 2023
- Rapports du trésorier et du secrétaire
- Présentation de la saison 2024
- Divers au gré des participants

La carte de membre 2024 est disponible. Celle-ci coûte 25 € et comprend les 6 balades moto, l'accès aux réunions du lundi soir, à notre voyage en Alsace et au voyage du Président en Lozère.

L'inscription à la balade d'un jour est de 7 €

Comme en 2023, la carte de membre devra obligatoirement être présentée lors du téléchargement du tracé.

Toutes les informations se trouvent sur notre site web http://www.motoclubtheux.be/fr/carte-de-membre-2024. Merci de déjà compléter votre formulaire, de le renvoyer à Pierre Pottier et d'effectuer le paiement qui validera votre inscription comme membre MCT 2024.

Notre voyage estival vous emmenera dans la magnifique région de l'Alsace du 04 au 07 juillet.

Toutes les informations sont sur notre site www.motoclubtheux.be rubrique “Voyage MCT Alsace 2024”. Ne tardez pas à réserver, les places sont limitées !!

ATTENTION : il n'y a plus de chambre single disponible !

Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux ce lundi 04 mars.

Cordialement.

le Comité

Chers membres, chers amis du MC Theux,

Le calendrier 2023 est disponible.