La carte de membre 2018 du Moto Club Theux-Franchimont est dès à présent disponible. Elle coûte 25€ et vous offre :

- la participation gratuite à nos 6 balades (08 avril - 1er mai - 03 juin - 05 août - 1er septembre - 07 octobre)

- l'accès à nos "réunions du lundi" (1er lundi du mois de mars à octobre)

- l'accès à notre voyage moto (du 05 au 08 juillet dans le Parc Régional Naturel du Morvan)

Comment faire pour devenir membre?

- verser votre cotisation de 25 € sur le compte BE58 6347 7860 0379 avec la communication : Nom + Prénom + Cotisation 2018. Votre carte sous sera donnée lors d'une activité ou envoyée par courrier.

- participer à une de nos organisations. Le formulaire d'adhésion y est disponible et la carte est délivrée immédiatement.

Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre mail pierre.pottier@hotmail.com ou via notre page Facebook "Moto Club Theux-Franchimont".

Sportives salutations.

le Comité