Bienvenue sur le site web du Moto Club de Theux

Moto Club de Theux 2014

Le Mot du Président

Chers amis motards,

En cette Année Nouvelle que je vous souhaite excellente, le Comité et moi même dressons le bilan de l’année écoulée.

2013 a été une année festive avec les 40èmes Boucles de Theux. Malgré une météo mitigée vous avez été fidèles à cette épreuve qui se renouvelait avec 2 épreuves spéciales, un flèché et une épreuve de régularité.

Je voudrais également remercier tous les bénévoles sans qui cette épreuve ne pourrait avoir lieu et qui sont eux aussi fidèles au poste .

Nous avons su tirer les conclusions des quelques imperfections et nous préparons déjà activement la 41ème édition (6-7 septembre 2014).

D’autres activités d’envergure sont aussi au calendrier 2014 (voyage, ronde,….). Renseignements via le site.

Cette année encore, le Comité et moi-même espérons vous offrir du plaisir au guidon de votre moto, alors rendez-vous bientôt,

Frédéric Stoffels