Bienvenue sur le site web du Moto Club de Theux

Moto Club de Theux 2015

Le Mot du Président

Chers amis motards,

En cette Année Nouvelle 2015 que je vous souhaite excellente, le Comité et moi même dressons le bilan de l’année écoulée et envisageons le futur.

Après une 41ème  édition des Boucles de Theux qui vous a pleinement satisfait, le Comité accueille un nouveau membre en la personne de Pierrot Moray. Ce traceur hors pair n’est plus à présenter tant dans le monde des motards que celui des autos.

Soucieux de contenter un maximum d’entre vous, nous avançons déjà vers l’édition de 2015 avec un parcours inédit et des régions encore inexplorées... Nous vous fixons rendez vous les 5 et 6 septembre 2015.

D’autres activités d’envergure sont aussi au calendrier 2015 (voyage, ronde,…). Cette année aussi, et ce dès avril, nous proposons une balade mensuelle. Renseignements via le site.

Par ce mot d’accueil, je tiens à vous remercier de nous être fidèles, ainsi que nos nombreux parrains qui tout au long des saisons nous font confiance.

Si vous avez envie de mettre votre pierre à l’édifice, sachez que nous tenons une réunion mensuelle à laquelle tout le monde est convié.

Cette année encore, le Comité et moi-même espérons vous offrir du plaisir au guidon de votre moto, alors rendez-vous bientôt…

Frédéric Stoffels