Bienvenue sur le site du Moto Club Theux !!

Chers amis motards,

Notre site a pour but de vous informer sur l'actualité du MC Theux-Franchimont. Au travers des différentes pages, vous saurez tout sur notre saison 2018, notre carte de membre, nos balades du dimanche, notre rallye de régularité "45èmes Boucles de Theux" ainsi que sur notre voyage dans le Parc Régional Naturel du Morvan.

Pour les amoureux des Boucles de Theux, ne manquez pas nos galeries photos reprenant les 10 dernières éditions, ainsi que les classements.

Ce site est également le vôtre. Pour toute question, remarque, conseil, n'hésitez pas à nous écrire à info@motoclubtheux.be

Vous pouvez également nous retrouver chaque 1er lundi du mois dès 20h00 à notre local, "le Waux-Hall", Rue Hovémont 118, 4910 Theux (087/53 05 98).

Bonne visite et à très bientôt !